Raconte-Moi 1 Entreprise Dijon © : les 8 primés 2017 !

Raconte-Moi 1 Entreprise Dijon : les 8 primés 2017 !

(Crédit photo DR © : les lauréats 2017)

Coup double pour la Bourgogne… Le concours Raconte-moi une entreprise et ses métiers - initié par la Fondation Varenne, et organisé pour la deuxième fois dans le cadre de l’Académie Education Nationale - a une nouvelle fois remporté un vrai succès. 60 articles ont été proposés au jury et 113 élèves étaient récompensés, vendredi 17 février, au rectorat à Dijon, sur l’œil aussi intéressé qu’approbateur de Madame la rectrice Frédérique Alexandre-Bailly et de René Belin, Directeur de la Fondation Varenne.

(Crédit photo DR : 60 reportages reçus pour le concours 2017)

Le palmarès

Prix Côte d'Or au collège Carnot (Dijon) pour son reportage sur l'entreprise DICOLOR

Prix Nièvre au collège Giroud de la Villette (Clamecy) pour son reportage sur l'entreprise Laballery