Presse Hebdomadaire Régionale (PHR)

Session 2017

(Crédit photo Fondation Varenne © : Le jury, de gauche à droite, Olivier Aballain (responsable des fillières PHR ESJ), Antoine Rivalain (directeur commercial Espace PHR), Rémi Bouquet des Chaux (directeur de la Fondation Varenne), Nicole Gauthier (directrice du CUEJ), Sébastien Girardel (lauréat 2016), Bruno Hocquart de Turtot (directeur du SPHR), Dominique Valés (journaliste) et Philippe Page (directeur général de la Fondation Varenne).

C'était au tour du jury de la presse hebdomadaire régionale de débattre et d'argumenter, mercredi soir, sur la cinquantaine de candidatures reçues. A la fois bienveillant, à l'écoute des uns et des autres, le jury a relevé la diversité dans les sujets de société en lice. Il donne rendez-vous à Paris, le mercredi 13 décembre, pour la cérémonie de remise de prix à deux lauréats :