"Mon quartier et ma ville en 14-18" : le palmarès 2015 !

(Notre photo : Daniel Pouzadoux, Président de la Fondation Varenne remet le Prix spécial du jury* aux élèves de cm2 du Val d'Oise dans les salons de l'Hôtel de Lassay, (Assemblée Nationale - Paris).

Le palmarès :
  • 1er prix : le commandant RLIC Abdelatif Bounouar pour son travail sur la ville de Cavaillon réalisé avec 6 jeunes de 14 ans.
  • Prix spécial du jury : le commandant RLIC Anne-Séverine Jeanneau pour son travail sur la ville de Vaureal réalisé avec une classe de cm2.

* Trois appareils photo Nikon

Le jury

*Le jury (notre photo), très impressionné par la qualité du film réalisé sur la commune de Ploufragan par le lieutenant Lucien Morin et les 8 élèves de la Grande Métairie de Ploufragan, a décidé de le diffuser  sur les sites de la Mission du Centenaire, de la Fondation Varenne et du CIDAN (Civisme, Défense, Armée, Nation).

Page mise à jour le : 06/06/2016