Grand Prix 1 Jour 1 Actu : c'est parti pour la 3e édition !

Le Grand Prix 1jour1actu 2018 est officiellement ouvert ! La Fondation Varenne partenaire de cette opération éducation média s'associe pour la 3e année à Milan Presse (Groupe Bayard), aux côtés de France 4, France TV Education et France Info. Toutes les classes de France métropolitaine, du CE2 à la 5e, peuvent y participer avec leur professeur ou leur animateur, en classe ou sur le temps périscolaire. L'an dernier, près de 200 classes, soit plus de 5 000 élèves, avaient envoyé leur candidature.

Le thème choisi pour cette 3e édition : A quoi ça sert les écrans ?

Alors, chers écoliers, si vous vous sentez inspirés... A vous de jouer.... jusqu'au 31 mars !
Comment participer : c'est par ICI

(Crédit photo Fondation Varenne © : La classe des CM1-CM2 de l’école Notre-Dame, à Coulonges-sur-l’Autize, lauréate 2017 du Grand Prix 1jour1actu 2017).